Non classé

La Toyota S-FR Racing Concept nous met l’eau à la bouche!

1 minutes de lecture

On avait découvert un petit coupé à la bouille sympathique chez Toyota lors du dernier salon de Tokyo en octobre: la S-FR Concept. Encore plus fort, Toy’ a confié au Gazoo Racing la préparation de ce petit bolide qui se transforme au passage en S-FR Racing Concept. Elle reçoit une teinte blanche, des élargisseurs d’ailes et un kit aéro tout en fibre de carbone qui la rendent terriblement plus agressive!

La S-FR Racing est 110 mm plus longue, 40 mm plus large et 50 mm plus basse que le premier concept, tout en gardant le même empattement de 2,480 mm. Toyota garde secret le moteur pour le moment, il devrait être logiquement plus petit que celui de la GT86, les rumeurs parlent d’un 1,5L atmo (comme la MX5 de Mazda) ou un 1,2L turbo…

La S-FR Racing Concept sera exposée au Tokyo Auto Salon 2016 du 15 au 17 janvier.

Photos de la  Toyota S-FR Racing Concept

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo - Toyota Supra 2020

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la nouvelle Toyota GR Supra en finition Premium et associé au moteur 6 cylindres en ligne de 340ch et 500 Nm. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
9.6
Essais

Essai Toyota Supra 2020

4 minutes de lecture
Après 7 ans de développement, Toyota fait revivre le badge Supra qui avait disparu depuis plus de 20 ans. Cette voiture alimente…
Essais

Essai Toyota Yaris GR Sport 100ch

3 minutes de lecture
Sur les traces de la très sportive Yaris GRMN, la nouvelle Yaris GR Sport promet plaisir de conduite et sobriété à la…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − 4 =