Non classé

Ferrari GTC4 Lusso

1 minutes de lecture

Ferrari annonce l’arrivée de la GTC4 Lusso, la nouvelle quatre places qui salue une évolution majeure de la sportive Grand Tourisme en y intégrant le braquage des roues arrière et quatre roues motrices, une première.

Conçue pour les clients qui souhaitent faire l’expérience du plaisir de conduire une Ferrari n’importe où, à tout moment, que ce soit sur des petits parcours ou des longs trajets, les routes de montagne enneigées ou en ville, seul ou en compagnie de trois chanceux passagers. En bref, le GTC4 Lusso est la plus polyvalente des Ferrari.

Elle emboîte donc le pas de la FF, elle aussi plus polyvalente et donc plus utilisée, le kilométrage réalisé par les possesseurs de FF est 30% supérieur à la moyenne. Son nom fait référence à ses illustres ancêtres: la 330 GTC, la 330 GT et la 250 GT Berlinetta Lusso, des autos qui combinent l’élégance et la performance. Le chiffre 4 fait allusion au nombre de places.

Evolution du style également par rapport à la FF, c’est le retour des 4 feux ronds. Dessinée par Ferrari Design, la GTC4 Lusso a des allures de shooting brake.

Elle embarque un V12 6.3L de 690 ch à 8000 tr/min et 697 Nm à 5750 tr/min avec 80% du couple disponible dès 1750 tr/min. On ne connait pas encore les performances.

Via Ferrari.

Photos de la Ferrari GTC4 Lusso

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Bianchi et Ferrari s'associent pour créer le SF01 Giallo Modena

1 minutes de lecture
Disponible en exclusivité sur le site Scuderia Ferrari Online Store, le vélo SF 01, décliné dans l’incomparable Giallo Modena, a été réalisé…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

La Ferrari SP38 est le dernier one-off de la marque

1 minutes de lecture
Voici la Ferrari SP38, la dernière nouveauté de la division Projets Spéciaux de la marque. Basé sur le 488 GTB, elle sera…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 4 =