Non classé

McLaren amène une P1 et une 675LT à Genève, mais pas que…

1 minutes de lecture

Pour sa quatrième année au salon de Genève, McLaren aura un plus grand stand que les années précédentes. Il faut dire que la gamme s’est bien élargit.

Il y aura une McLaren P1 personnalisée par l’équipe des opérations spéciales MSO. Même si sa production a cessée, MSO présentera une P1 avec une carrosserie full carbone, certains éléments recevant une laque bleue pour un effet des plus saisissants. Les jantes sont traitées en finition noir brillant, l’intérieur est recouvert d’alcantara et les coutures bleues rappellent la teinte extérieure. L’échappement reçoit un traitement thermique en or 24 carats, hommage à la McLaren F1.

Il y aura aussi une 676LT Spider, gros carton pour cette auto puisque les 500 exemplaires se sont vendus en à peine quelques semaines. MSO y ajoute là encore du carbone, un peu plus que de série et aussi un traitement thermique de l’échappement en or 24 carats.

Et sinon? On pourra admirer la 650S GT3 de course et encore une nouveauté qui viendra grossir la gamme Sport Series…

Via McLaren.

Photos des McLaren P1 et 675LT Spider par MSO

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

McLaren lâche la 600LT dans la nature

1 minutes de lecture
Plus légère, plus puissante, plus aérodynamique, la McLaren 600LT est la troisième Long Tail de la marque après la F1 et la…
Non classé

Nissan met à jour sa GT-R Nismo GT3

1 minutes de lecture
La Nissan GT-R commence à prendre de l’âge mais le constructeur continue à l’améliorer au fil des ans. Il en est de…
Non classé

Porsche dévoile sa nouvelle 911 GT3 R au Nurburgring

1 minutes de lecture
Porsche a présenté au Nürburgring la nouvelle 911 GT3 R qui sera accessible aux clients à partir de 2019. C’est dans le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − deux =