Non classé

McLaren met beaucoup d’espoirs dans la MP4-31

1 minutes de lecture

Les temps sont durs pour McLaren, du moins en F1. Le pari de se tourner vers un nouveau motoriste était risqué en 2015 avec des performances qu’on attendait tous: médiocre.

Honda, qui en plus de ses méthodes de travail éloignés des standards européens, devra absolument fournir un moteur plus performant en 2016.

[quote cite=’Fernando Alonso’]Le début d’une nouvelle saison procure toujours un sentiment spécial, qui se caractérise par beaucoup d’attente pour l’année à venir. Cette année n’est pas différente : je suis excité et impatient. L’année dernière, les projecteurs était braqués sur McLaren-Honda car nous embarquions pour la première année de ce nouveau partenariat. C’était une saison difficile pour nous tous, mais nous avons appris énormément. L’hiver a été très productif pour moi. Je me suis entraîné extrêmement dur, comme d’habitude, mais j’ai aussi profité du temps avec ma famille, tout en gardant un œil sur le travail fourni au McLaren Technology Centre de Woking, où les gars de McLaren ont effectué un incroyable boulot pour que tout soit prêt à temps. Les gars de Honda ont aussi travaillé d’arrache-pied à Sakura.[/quote]

Le pilote Espagnol aura a ses côtés Jenson Button. A deux, ils tenteront de redresser la barre du paquebot McLaren.

Photos de la McLaren MP4-31

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

McLaren lâche la 600LT dans la nature

1 minutes de lecture
Plus légère, plus puissante, plus aérodynamique, la McLaren 600LT est la troisième Long Tail de la marque après la F1 et la…
Reportage

Retour en photos sur le salon de Genève 2018

4 minutes de lecture
Le salon de Genève 2018 a fermé ses portes il y a quelques jours seulement, l’occasion pour nous de vous montrer nos…
Videos

La McLaren Senna à l'attaque

1 minutes de lecture
La McLaren Senna a été conçue, mise au point et développée avec un objectif unique: être la voiture de route la plus performante possible. Chaque élément de la McLaren Senna a une philosophie de performance sans compromis et un accent brut qui offre la connexion la plus pure entre le conducteur et la voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − quinze =