Non classé

Pas de révolution pour la Mercedes F1 W07 Hybrid

1 minutes de lecture

Tellement au dessus du lot, Mercedes n’a pas pris de risque pour la saison 2016 de F1. Le plus dur pour l’équipe sera encore une fois de gérer la rivalité entre ses deux pilotes: Lewis Hamilton et Nico Rosberg.

[quote cite=’Paddy Lowe, Directeur technique’]Notre objectif est l’excellence dans tous les domaines et, alors que nous avons eu des résultats fantastiques l’année dernière, il y a de nombreux domaines dans lesquels nous pouvons encore être beaucoup mieux.[/quote]

L’objectif est bien entendu une 3ème couronne mondiale.

Photos de la Mercedes W07 Hybrid

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.5
Essais

Essai de la Mercedes A250e

5 minutes de lecture
La Classe A, c’est le modèle le plus vendu de Mercedes, mais aussi le best seller de la catégorie premium compact! Depuis…
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − deux =