Non classé

Aston Martin va construire une hypercar avec RedBull

1 minutes de lecture

Cela fait des mois que la rumeur court, c’est désormais officiel. Red Bull a annoncé un partenariat avec Aston Martin. Le logo apparaît sur la monoplace et ils vont développer une supercar, avec l’implication d’Adrian Newey.

L’auto sera donc un ton au dessus de la Vulcan, mais surtout exploitable sur route. Avec les concepts complétement fous aperçus dans le jeu Gran Turismo et imaginés par Red Bull, on attend donc beaucoup de cette AM-RB 001, son nom pour le moment.

Teaser de l’AM-RB 001

Project AM-RB 001_Sketch_01

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Aston Martin dévoile la DBS Superleggera

1 minutes de lecture
Adieu, Vanquish. Bienvenue, DBS. Voici la nouvelle super GT d’Aston Martin. Pour tous ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une DB11 de…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Aston Martin présente sa Rapide AMR aux 24H du Mans

1 minutes de lecture
Aston Martin profite des 24H du Mans pour dévoiler la version définitive de la Rapide AMR. Au salon de Genève 2017, Aston…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 13 =