Actus

La DB11 ouvre une nouvelle ère chez Aston Martin

1 minutes de lecture

La superbe DB11 vient d’être officialiser à Genève par Aston Martin.

Le dessin commence avec des optiques plus effilées rappelant celle de la DB10 de James Bond dans Spectre. Le profil reprend l’arche de toit aérienne en aluminium brossé qui lui donne une élégance certaine. La malle de coffre est subtilement intégrée et les feux arrière ciselés en forme de boomerang terminent la ligne de la DB11.

Sous le long capot, on trouve un V12 5.2L biturbo fait maison. Il développe 608 ch et 700 Nm de couple, ce qui en fait la DB la plus puissante de l’histoire. Ce nouveau moteur est associé à une boite auto ZF à 8 rapports.

Avec 1770 kg sur la balance, la DB11 n’est pas un poids plume. Le 0 à 100 km/h est abattu en 3,9 sec avec une vitesse maxi de 320 km/h.

Le tarif en Allemagne sera de 204 900 €.

Via Aston Martin.

Vidéos de l’Aston Martin DB11

Photos de l’Aston Martin DB11

Articles similaires
Actus

Aston Martin dévoile la DBS Superleggera

1 minutes de lecture
Adieu, Vanquish. Bienvenue, DBS. Voici la nouvelle super GT d’Aston Martin. Pour tous ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une DB11 de…
CircuitEndurance

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Actus

Aston Martin présente sa Rapide AMR aux 24H du Mans

1 minutes de lecture
Aston Martin profite des 24H du Mans pour dévoiler la version définitive de la Rapide AMR. Au salon de Genève 2017, Aston…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *