Non classé

Mazda dévoile la MX5 RF pour Retractable Fastback

1 minutes de lecture

Mazda présente une nouvelle version de sa célèbre MX5. La RF pour Retractable Fastback. La ligne reste particulièrement agréable et réussie.

Le système de toit rétractable est très similaire à celui utiliser sur la dernière 911 Targa. D’une simple pression sur un bouton, la partie arrière se soulève et la partie centrale vient se loger à l’intérieur. L’action est réalisable jusqu’à une vitesse de 10 km/h. La MX5 RF offre la même capacité de coffre que le modèle à capote, soit 130L.

Avec le toit en place, la MX5 RF ressemble à un vrai coupé. La suspension et la direction sont revues pour l’occasion. Les moteurs n’évoluent pas. L’offre de transmission gagne une boîte automatique à 6 rapports SKYACTIVE-MT dont seule la version RF bénéficiera pour le moment.

Les prix devraient être rapidement annoncés.

Via Mazda.

Photos de la Mazda MX5 RF

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.6
Essais

Essai Mazda MX-5 30ème Anniversaire

4 minutes de lecture
Pour fêter 30 ans de carrière, Mazda a offert à sa MX-5 une série spéciale 30ème Anniversaire limitée à 3000 exemplaires dans…
Videos

Essai vidéo - Mazda 3 2019

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Mazda 3 dans sa version 2.0L 122ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
Essais

Essai Mazda 3 2019

4 minutes de lecture
Nous voici déjà à la quatrième génération de Mazda 3 et dès le premier coup d’œil, on s’aperçoit que le constructeur Japonais…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 9 =