Non classé

La Porsche 718 Cayman met le turbo

1 minutes de lecture

Suite logique à la 718 Boxster, Porsche présente à Pékin la 718 Cayman. Si Boxster et Cayman se différenciait auparavant, il s’agit ici clairement d’un Boxster avec un toit.

Elle subit le même sort que sa sœur à capote: l’ablation de 2 cylindres et un turbo pour maintenir la pression dans le coeur. On retrouve donc les mêmes mécaniques:

  • 2.0L turbo de 300 ch et 380 Nm de couple pour la 718 Cayman
  • 2.5L turbo de 350 ch et 420 Nm de couple pour la 718 Cayman S

La 718 Cayman équipée de la boite PDK et de l’option Sport Chrono réalise le 0 à 100 km/h en 4,7 sec. Et la S se contente de 4,2 sec. Les vitesses maxi s’établissent respectivement à 275 et 285 km/h.

Disponible dès le 30 septembre, la 718 Cayman s’affichera à partir de 53 960 € et la 718 Cayman S débutera à 66 710 €. La nouveauté: La Cayman est désormais moins cher que la déclinaison Boxster

Via Porsche.

Vidéo de la Porsche 718 Cayman

Photos de la Porsche 718 Cayman

Photos de la Porsche 718 Cayman S

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.5
Essais

Essai Porsche 911 Carrera 4s 992

5 minutes de lecture
La Porsche 911 a fait preuve d’une incroyable résistance aux modes depuis plus de 50 ans. Son look, sa dynamique et son…
9.6
Essais

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × deux =