Non classé

Ferrari dévoile l’unique 458 MM Speciale

1 minutes de lecture

On a la réponse aujourd’hui de la mystérieuse Ferrari qui se baladait à Fiorano. Il s’agit d’une 458 MM Speciale, un modèle unique pour un chanceux client britannique.

Conçue par le Centre Style Ferrari, la 458 MM Speciale est basée, comme son nom l’indique, sur la 458 Speciale. Et oui, il existe encore des moteurs atmo chez Ferrari!

Les lignes de la 458 Speciale sont réinterprétées: Les montants avant sont teintés en noir, on a une impression que le toit qui flotte au-dessus d’une surface vitrée unique qui rassemble les vitres latérales et le pare-brise. De profil, cette 458 MM Speciale ferait presque penser à une Lotus Evora ou la Ford GT! Les feux avant et arrière sont empruntés à la dernière 488 GTB, le capot avec les deux ouïes fait écho à celui de la 458 Speciale. La carrosserie en aluminium, réalisée à la main, accueille également de nouvelles prises d’air latéral pour mieux refroidir le compartiment moteur. Tandis qu’un spoiler a été intégré à l’arrière.

A l’intérieur, on trouve un système audio de pointe et une garniture en cuir Cioccolato à coutures blanches.

Via Ferrari.

Photos de la Ferrari 458 MM Speciale

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Bianchi et Ferrari s'associent pour créer le SF01 Giallo Modena

1 minutes de lecture
Disponible en exclusivité sur le site Scuderia Ferrari Online Store, le vélo SF 01, décliné dans l’incomparable Giallo Modena, a été réalisé…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

La Ferrari SP38 est le dernier one-off de la marque

1 minutes de lecture
Voici la Ferrari SP38, la dernière nouveauté de la division Projets Spéciaux de la marque. Basé sur le 488 GTB, elle sera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 11 =