Basée sur la 570S, la 570S Sprint réserve son usage à la piste. C’est par la même la plus radicale de la gamme Sports Series chez McLaren. Elle embarque bien sur le V8 3.8L biturbo maison, associé à une transmission SSG 7 rapports.
La marque n’a pas communiqué sur les performances, mais son appellation étant toujours « 570 », on imagine que la puissance de l’auto est restée à 570 ch et 600 Nm comme la version de route. La puissance est certainement délivrée de manière adaptée à la piste.
Parmi les petits plus de la 570S Sprint, on notera les jantes en magnésium avec écrou central et des pneus slicks fournis par Pirelli. Le bouclier, inspiré de la GT3, permet un meilleur refroidissement de l’air.
A l’intérieur, l’habitacle reçoit un arceau homologué FIA, un harnais 6 points et un extincteur. Le siège passage devient une option.
Attention, la 570S Sprint n’est homologuée pour aucune compétition, mais un pack GT4 permet d’upgrader l’engin au cas où!
Via McLaren.