Non classé

McLaren révèle la 570S Sprint à Goodwood

1 minutes de lecture

Basée sur la 570S, la 570S Sprint réserve son usage à la piste. C’est par la même la plus radicale de la gamme Sports Series chez McLaren. Elle embarque bien sur le V8 3.8L biturbo maison, associé à une transmission SSG 7 rapports.

La marque n’a pas communiqué sur les performances, mais son appellation étant toujours « 570 », on imagine que la puissance de l’auto est restée à 570 ch et 600 Nm comme la version de route. La puissance est certainement délivrée de manière adaptée à la piste.

Parmi les petits plus de la 570S Sprint, on notera les jantes en magnésium avec écrou central et des pneus slicks fournis par Pirelli. Le bouclier, inspiré de la GT3, permet un meilleur refroidissement de l’air.

A l’intérieur, l’habitacle reçoit un arceau homologué FIA, un harnais 6 points et un extincteur. Le siège passage devient une option.

Attention, la 570S Sprint n’est homologuée pour aucune compétition, mais un pack GT4 permet d’upgrader l’engin au cas où!

Via McLaren.

Photos de la McLaren 570S Sprint

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Non classé

McLaren lâche la 600LT dans la nature

1 minutes de lecture
Plus légère, plus puissante, plus aérodynamique, la McLaren 600LT est la troisième Long Tail de la marque après la F1 et la…
Reportage

Retour en photos sur le salon de Genève 2018

4 minutes de lecture
Le salon de Genève 2018 a fermé ses portes il y a quelques jours seulement, l’occasion pour nous de vous montrer nos…
Videos

La McLaren Senna à l'attaque

1 minutes de lecture
La McLaren Senna a été conçue, mise au point et développée avec un objectif unique: être la voiture de route la plus performante possible. Chaque élément de la McLaren Senna a une philosophie de performance sans compromis et un accent brut qui offre la connexion la plus pure entre le conducteur et la voiture.