Non classé

Mercedes tease un coupé Maybach pour Pebble Beach

1 minutes de lecture

Mercedes a publié sur les réseaux sociaux un teaser où l’on devine un coupé assez imposant arborant le logo Maybach. Il devrait être dévoilé la semaine prochaine, le 21 aout, aux États-Unis lors du Concours d’Élégance de Pebble Beach.

Ce concept devrait mesurer tout de même plus de 6m de long. Il montrera surtout le futur de Maybach, l’ultra luxe de Mercedes. La marque devrait prendre position face à Bentley ou encore Rolls Royce.

Il ne reste plus qu’a attendre d’ici là…

Via Mercedes.

Mercedes-Maybach-Coupe-1

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.5
Essais

Essai de la Mercedes A250e

5 minutes de lecture
La Classe A, c’est le modèle le plus vendu de Mercedes, mais aussi le best seller de la catégorie premium compact! Depuis…
Reportage

Exposition Concept Cars FAI2019

3 minutes de lecture
L’Exposition “Concept-cars et design automobile” du 34ème Festival Automobile International ouvre ses portes du 31 janvier au 3 février 2019 au public….
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 5 =