Non classé

Porsche sublime la 911 Targa 4S en Exclusive Design Edition

1 minutes de lecture

La division Porsche Exclusive dédiée à la personnalisation des voitures de la marque profitent de l’AVD Oldtimer Grand Prix qui se déroulera du 12 au 14 août sur le Nurburgring pour présenter une édition spéciale de la 911 Targa 4S. L’Exclusive Design Edition, c’est son nom, fait référence aux 356 B T6 de 1960 et 1961 par sa livrée Bleu Etna.

Elle se distingue également par la présence sur ses flancs du classique sticker blanc Porsche, de quelques éléments peints en noir (grille de capot, 4 sorties d’échappement) et de jantes alu RS Spyder Design en 20 pouces chaussées en Pirelli P-Zero.

La personnalisation continue à l’intérieur avec des seuils de portes habillés d’une plaque en alu de couleur noire avec le nom de la voiture gravé en bleu. Les sièges Sport Plus sont recouverts de cuir Bleu Graphite avec surpiqûres bleu ciel qui rappellent la couleur de la carrosserie.

Le flat six biturbo de 3.0 L développe toujours 420 ch et 500 Nm de couple.

Reste à connaitre le tarif, et le nombre d’exemplaires produits, qui devrait être vraiment faible.

Via Porsche.

Photos de la Porsche 911 Targa 4S en Exclusive Design Edition

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.6
Essais

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Porsche fête ses 70 ans avec la 911 Speedster Concept

1 minutes de lecture
Lors de la soirée organisée pour fêter ses 70 ans, Porsche a dévoilé un concept de 911 Speedster. Une production en petite série…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × deux =