Non classé

La LaFerrari Aperta se balade à Barcelone

1 minutes de lecture

Ferrari ne cache plus son hypercar découvrable. Après avoir notamment été vu à Maranello par Guillaume, la voici complétement démaquillée pour un film promotionnel dans les rues de Barcelone.

On aperçoit un petit badge sur la jupe latérale commémorant le 70e anniversaire de Ferrari , qui doit être célébré l’année prochaine . Cela donne à penser que le lancement de l’Aperta ne sera pas avant l’année prochaine.

Bien sûr, la principale différence entre l’Aperta et le coupé sera le toit en dur. L’Aperta dispose d’un toit rigide amovible en fibre de carbone, mais il est possible qu’une capote soit également disponible .

La production de la Laferrari Aperta devrait être plafonné à seulement 150 unités mais chaque exemplaire a déjà trouvé preneur.

Ferrari LaFerrari Aperta

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Bianchi et Ferrari s'associent pour créer le SF01 Giallo Modena

1 minutes de lecture
Disponible en exclusivité sur le site Scuderia Ferrari Online Store, le vélo SF 01, décliné dans l’incomparable Giallo Modena, a été réalisé…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

La Ferrari SP38 est le dernier one-off de la marque

1 minutes de lecture
Voici la Ferrari SP38, la dernière nouveauté de la division Projets Spéciaux de la marque. Basé sur le 488 GTB, elle sera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 19 =