Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

Mercedes tease l’AMG GT Roadster: présentation au mondial?

A peine un mois avant le mondial de l’automobile, Mercedes tease une nouveauté signée AMG!

On pensait qu’elle ne serait pas présente avant Genève mais il est possible de la voir avant, donc au Mondial de l’auto à Paris. Cette nouvelle déclinaison de l’AMG GT, qui pourrait sans doute s’appelait GT C, disposera d’une capote en toile.

Après la violente AMG GT R, AMG nous prépare quelque chose de plus calme. Tout est relatif, puisqu’elle devrait disposer d’au moins 462 ch!

Via Mercedes.

CRANK
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.