Non classé

Renault Sport pourrait bien produire la Clio R.S.16 de 275 ch!

1 minutes de lecture

En mai dernier, Renault Sport présentait une très méchante déclinaison de la Clio RS, la Clio RS16. La petite Clio embarquait alors le moteur de sa grande sœur, la Megane RS, lui permettant d’avoir 275 ch sous le capot!

Les ingénieurs Renault Sport ont donc réussi à faire rentrer le 2.0L turbo dans les entrailles de la Clio, mais aussi la boite manuelle, une excellente recette pour célébrer les 40 ans de Renault Sport.

L’engouement semble avoir enfoncé quelques portes pour lancer une production en très petite série. Ces photos volées en sont la preuve. On parle de 500 exemplaires à plus de 40000 euros. On signe où?

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Rencontre avec la Renault R5 prototype

4 minutes de lecture
En pleine Renaulution, le constructeur français est rentrée dans une nouvelle dynamique impulsée par son nouveau Directeur Général, Luca de Méo. C’est…
Essais auto

Essai Renault Clio 5 RS Line 2019

4 minutes de lecture
La Clio passe la 5. Ça ne se voit peut être pas tant que ça mais elle évolue sur tous les plans….
Videos

Essai vidéo - Renault Clio 5

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la Renault Clio 5 dans sa finition RS Line associée au moteur 1.3L TCe de 130ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 5 =