Non classé

Construisez votre Porsche 911 Carrera RS 2.7 grâce à Altaya

1 minutes de lecture

A partir du 12 octobre, Altaya proposera la construction d’une maquette qui ne laissera pas indifférent les amoureux de belle mécanique et encore moins les fans de Porsche. Il s’agit de la reproduction de la mythique Porsche 911 Carrera RS 2,7L de 1972 à l’échelle 1/8!

Du haut de son moteur six cylindres à plat et ses 210 ch, elle est devenue une véritable légende, en partie grâce à sa “queue de canard” qui a été le premier aileron arrière au monde à être monté sur un véhicule de série. En plus, seulement 1 590 exemplaires de ce modèle ont été produits: ils peuvent se vendre aujourd’hui à plus de 600 000 euros!

En tout cas ici on a hâte de recevoir les premiers numéros et commencer à assembler la bête! Surtout qu’à l’échelle 1/8, de nombreux éléments sont fonctionnels comme les vitres descendantes, le capot moteur et  le coffre avant qui s’ouvrent sans oublier les roues qui tournent avec la direction. Heureusement l’assemblage semble assez simple!

Vous pouvez retrouver tous les renseignements et même vous abonner ici.

DONNÉES TECHNIQUES

Échelle : 1/8
Longueur : 50 cm
Largueur: 18 cm
Hauteur : 16 cm
Poids : 8 Kg

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.6
Essais

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Porsche fête ses 70 ans avec la 911 Speedster Concept

1 minutes de lecture
Lors de la soirée organisée pour fêter ses 70 ans, Porsche a dévoilé un concept de 911 Speedster. Une production en petite série…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × deux =