Non classé

Project CARS : Pagani Edition, gratuit et compatible VR

1 minutes de lecture

Sorti en mai 2015 sur PS4, Xbox One et PC, Project CARS se présente comme une bonne simulation automobile. Le titre de Slightly Mad Studios a passé la barre des 2 millions d’exemplaires écoulés et, à cette occasion, le studio a annoncé la sortie d’une version free to play.

Baptisée Project CARS : Pagani Edition, cette dernière est en libre téléchargement sur la plateforme Steam (uniquement sur PC donc).

Cette version du jeu propose de piloter 5 Pagani (Huayra, Huayra BC, Zonda Cinque, Zonda R et Zonda Revolucion) sur 3 circuits (Nürburgring, Monza et Côte d’Azur) et au travers de 2 modes de jeu: course contre la montre et week-end de course.

Le contenu est limité, logique puisque le titre est gratuit… Le jeu est quand même compatible avec les casques de réalité virtuelle Oculus Rift et HTC Vive, tout en proposant le support Ultra HD ( 4K ) pour les possesseurs d’écran compatible.

Project CARS : Pagani Edition

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Un trailer pour WRC 7 avant sa sortie en automne

1 minutes de lecture
Bigben et Kylotonn ont annoncé la sortie de WRC 7, le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2017. Avec plus d’un million de copies…
Non classé

Début des précommandes pour Project CARS 2

1 minutes de lecture
Dès aujourd’hui, les fans de Project CARS à la recherche d’encore plus d’exclusivités pourront choisir lors de leur précommande, en plus de…
Non classé

Project CARS 2 prévu pour fin 2017!

2 minutes de lecture
Créé par des joueurs et testé par une équipe de coureurs automobiles renommés (notamment Tommy Milner, René Rast, Ben Collins et le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 5 =