Non classé

C’est le moment de réserver votre Alpine!

1 minutes de lecture

Alpine a mis en ligne une application mobile (disponible sur iOS et Android) qui permet de réserver un exemplaire de la nouvelle Berlinette dont on ne sait toujours ni le nom, ni la mécanique (quatre cylindres ça c’est sur). La marque commence avec une série limitée à 1955 exemplaires nommée Première Édition.

1955 Première Edition, un chiffre qui correspond bien sur à la naissance de la marque. Mais pour avoir une chance d’en posséder une, il faudra d’abord s’acquitter de 2000€ pour la réserver en choisissant un numéro parmi ceux qui restent.

L’auto est disponible en trois teintes de carrosserie : Bleu Alpine, Noir Profond et Blanc Solaire. On connait désormais le tarif puisqu’il est précisé que le prix final recommandé sera compris entre 55 000 et 60 000 €.

Les livraisons débuteront fin 2017. Encore un peu d’attente…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
News

Lapierre Aircode DRS SE: le design de l’Alpine A290_β

2 minutes de lecture
Lapierre vient de dévoiler son Aircode DRS SE édition 2024. Ce vélo est produit en collaboration avec le constructeur Alpine et c’est…
Reportage

40éme Concentration Alpine & Gordini

3 minutes de lecture
Direction le circuit de Croix-Ternois ce samedi 2 septembre 2023! L’Association Sportive des Alpine du Nord organise sa 40éme Concentration Alpine &…
Reportage

Mondial de l'Auto 2022: le best of

5 minutes de lecture
Après 4 ans d’absence, le Mondial de l’Auto revient faire son show porte de Versailles à Paris! Pour sa 89ème édition, il…

4 Comments

Comments are closed.