Non classé

C’est le moment de réserver votre Alpine!

1 minutes de lecture

Alpine a mis en ligne une application mobile (disponible sur iOS et Android) qui permet de réserver un exemplaire de la nouvelle Berlinette dont on ne sait toujours ni le nom, ni la mécanique (quatre cylindres ça c’est sur). La marque commence avec une série limitée à 1955 exemplaires nommée Première Édition.

1955 Première Edition, un chiffre qui correspond bien sur à la naissance de la marque. Mais pour avoir une chance d’en posséder une, il faudra d’abord s’acquitter de 2000€ pour la réserver en choisissant un numéro parmi ceux qui restent.

L’auto est disponible en trois teintes de carrosserie : Bleu Alpine, Noir Profond et Blanc Solaire. On connait désormais le tarif puisqu’il est précisé que le prix final recommandé sera compris entre 55 000 et 60 000 €.

Les livraisons débuteront fin 2017. Encore un peu d’attente…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Alpine A110 débarque à Genève avec des versions Pure, Legende et GT4

2 minutes de lecture
Après le succès de l’A110 Première Édition, Alpine annonce trois nouvelles versions de son coupé. Les versions A110 Pure et A110 Légende…
Non classé

Alpine dévoile les A110 Pure et Légende pour Genève

1 minutes de lecture
Après les 1955 exemplaires Alpine A110 Premiere Edition parties en seulement quelques heures, Alpine annonce les A110 Pure et Légende pour le…
Reportage

Avec Renault Classic pour le départ du Rallye Monte Carlo Historique

3 minutes de lecture
Jeudi 1er février 2018. Il est 10H30 et j’ai rendez vous aux ateliers de Renault Classic à l’usine de Flins. Devant les…

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 − trois =