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Au tour de la Porsche 911 GTS de passer au turbo

Porsche lance au salon de Détroit la dernière génération de la 911 GTS, disponible en propulsion ou transmission intégrale et coupé ou cabriolet. Il s’agit d’un facelift qui en profite pour abandonner le flat six atmo.

Au revoir le 3.8L boxer atmo donc, place au flat six 3.0L biturbo qui développe ici 450 ch et 550 Nm soit 20 ch de plus que la précédente GTS.

La gamme se compose de la Carrera GTS, Carrera 4 GTS, Carrera GTS Cabriolet, Carrera 4 GTS Carbiolet et Targa 4 GTS. Sans surprise c’est la 911 Carrera 4 GTS la plus rapide de la bande. Elle réalise le 0 à 100 km/h en 3,6 sec lorsqu’elle est équipée de la boite PDK. La boite manuelle est disponible sur tout la gamme.

Cette GTS se démarque malgré tout de la Carrera par la suspension pilotée de série (PASM), mais aussi esthétiquement par des habillages noirs pour des touches de sport relativement discrètes. Côté look, les évolutions ne sautent pas forcément aux yeux. On notera un aileron arrière élargi, des feux arrière fumés ou encore des grilles d’aérations en finition noir brillant et une double sortie d’échappement centrale noire.

En Allemagne, la GTS commence à 124451 € et termine à 144919 € pour les 4 GTS Cabriolet et Targa 4 GTS.

  • 911 Carrera GTS – 124,451 euros
  • 911 Carrera 4 GTS – 131,829 euros
  • 911 Carrera GTS Cabrio – 137,541 euros
  • 911 Carrera 4 GTS Cabrio – 144,919 euros
  • 911 Targa 4 GTS – 144,919 euros

Via Porsche.

Photos de la Porsche 911 GTS 2017

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