Reportage

MC-POG, l’Anglaise parmis les Italiennes.

1 minutes de lecture

Jeudi dernier, le compte à rebours est lancé… POG annonce sur ses différentes pages Facebook et Instagram sa venue à Bruxelles pour une “grosse surprise”. Le rendez-vous est donc donné à l’Atomium de Bruxelles, 14h pétantes !

Rencontrez POG et la TEAM POG à Bruxelles, ce samedi à 14:00, à l'Atomium ! Gros convoi de supercars avec des Ferrari, Lamborghini, McLaren, Aston Martin, Corvette, GTR, etc. et une grosse surprise ! 👊

Publiée par POG sur Jeudi 12 janvier 2017

Le départ parfaitement organisé, nous voilà prêts à prendre la route direction Bruxelles dans un convoi plutôt bien fourni :

  • Ferrari 458 Speciale A
  • Nissan GTR 35
  • Corvette C7 Z06
  • Lamborghini Gallardo
  • Aston-Martin V12 Vantage
  • Ferrari F430 Spider
  • Lotus Elise S2 111s
  • Renault Clio RS

Et pour finir, SAGA Mercedes nous a prêté pour l’occasion une Classe C Break 450 AMG. Nous permettant, à Alexsmolik, Lucashaaa ainsi qu’à l’équipe de Speedguerilla, de rejoindre Bruxelles dans cet incroyable convoi.

Pendant ce temps, POG prenait livraison de son auto chez McLaren Brussels en compagnie d’un journaliste et des caméras d’AutoMoto (TF1). McLaren avaient mis les petits plats dans les grands, pour offrir une présentation digne de ce son nom à la nouvelle “MC-POG”.

Quelques minutes après, cette McLaren 675 LT Spider rejoignait l’Atomium de Bruxelles où elle était très (très très) attendue ! L’occasion pour l’équipe d’AutoMoto d’interviewer diverses personnes, de profiter des autos présentes mais aussi d’assister au “baptême” de la nouvelle supercar.

View this post on Instagram

Would you do that to your brand new supercar ? (I did it)

A post shared by POG (@pogforever) on

Pour résumer, la MC-POG est donc une McLaren 675 LT Spider, #491 / 500. Sa robe est “Lantana Purple” (couleur MSO “McLaren Special Opérations”) agrémentée de carbone et d’un stripping orange parcourant le spoiler avant, les bas de caisse ainsi que le diffuseur arrière. Avec ses 675cv, la McLaren 675 LT a déjà prouvé son efficacité sur piste ainsi que son confort au quotidien. Les actuels tests la place parmi les meilleurs supercars actuellement sur le marché.

C’est donc une bien belle auto qui vient s’ajouter à l’actuel garage composé d’une Ferrari 458 Speciale A ainsi que d’une Lamborghini LP700-4 Aventador.

View this post on Instagram

POGGY STYLE !
#McPog + #Pogtador

A post shared by POG (@pogforever) on

View this post on Instagram

McPog, day 1. Purple Rain.

A post shared by POG (@pogforever) on

Nos remerciements à POG pour l’invitation ainsi qu’à SAGA Mercedes pour le prêt d’un véhicule.
Photos : At The Moment, Rémy Dufont et Emeric pour POG et Speedguerilla.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Bianchi et Ferrari s'associent pour créer le SF01 Giallo Modena

1 minutes de lecture
Disponible en exclusivité sur le site Scuderia Ferrari Online Store, le vélo SF 01, décliné dans l’incomparable Giallo Modena, a été réalisé…
Non classé

McLaren lâche la 600LT dans la nature

1 minutes de lecture
Plus légère, plus puissante, plus aérodynamique, la McLaren 600LT est la troisième Long Tail de la marque après la F1 et la…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + 4 =