Non classé

La Mustang s’offre un lifting pour 2017

1 minutes de lecture

Après être parti à l’assaut de l’Europe et connu le succès, la Mustang 6ème génération s’offre déjà un restylage de mi-carrière.

Les modifications concernent les phares, le bouclier avec une calandre plus large et un capot abaissé de 20 mm. A l’arrière, on trouve des nouveaux feux en C, un diffuseur peint en noir, et un petit aileron pour la GT. Ce nouveau regard lui donne encore plus l’allure d’un méchant squale.

La boite manuelle est nouvelle, tout comme la boite auto 10 rapports, elles sont sensées améliorées les temps de passages des rapports. Ford ne communique aucun chiffre mais le V8 de GT gagne une injection directe offrant plus de puissance mais une consommation en baisse, une valve à l’échappement devrait lui offrir plus de voix pour le plaisir du conducteur. Le 2.3L EcoBoost devrait offrir plus de couple également. Ford a également annoncé un moteur hybride il y a quelques temps.

Les ingénieurs Ford ont également beaucoup travaillé sur le châssis de la Mustang. Elle bénéficie de nouveaux amortisseurs, un nouveau joint transversal dans la suspension arrière qui aurait augmenté la rigidité latérale et de nouvelles barres stabilisatrices pour une meilleure précision. Les amortisseurs adaptatifs MagneRide seront également disponibles en option pour la première fois.

A l’intérieur, les compteurs sont désormais numériques via un écran TFT 12″. 3 modes d’affichages seront disponible: Normal, Sport et Track. Elle aura le droit aussi à plus d’aides à la conduite.

Il va falloir être patient maintenant, elle ne sera pas disponible avant l’automne.

Via Ford.

Photos de la Ford Mustang 2017

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.5
Essais

Essai Audi e-tron GT quattro

8 minutes de lecture
Après ses premières incursions dans le monde des véhicules électriques avec ses SUV e-tron, Audi s’est maintenant lancé sur le marché des…
Videos

Essai vidéo – Ford Puma ST

1 minutes de lecture
Je vous emmène sur le circuit de l’UTAC à Mortefontaine pour découvrir le PUMA ST.
8.8
Essais

Essai Ford Puma ST

6 minutes de lecture
Si je vous dis SUV compact, ça ne vous fait pas forcément rêver. Mais lorsque Ford décide d’accoler le badge ST sur…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 5 =