Non classé

La RedBull RB13 dévoilée à … 13h13!

1 minutes de lecture

RedBull va défier les superstitions avec sa RB13. L’équipe en joue même avec une communication toujours aussi décalée, en plus la présentation a commencé ce dimanche à 13h13 soit 13 jours après son annonce le 13 février dernier!

Côté aéro, la RB3 arbore un capot-moteur en aileron de requin comme toutes les écuries sauf Mercedes pour le moment. L’arrière est vraiment très affiné. Le nez est peint en noir et semble creux comme une prise d’air. On remarquera le départ de Total, remplacé par Esso et Mobil 1.

En 2016, RedBull est la seule écurie a avoir battu Mercedes. Elle est une candidate au titre avec au volant les pilotes Daniel Ricciardo et Max Verstappen.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + trois =