Cette nuit avait lieu le Superbowl, la finale du football américain est certainement le rendez-vous sportif le plus attendu de l’année aux États-Unis et l’un des plus suivis au monde.
Comme à chaque fois, on découvre des publicités complétement folles, voici les meilleures de 2017:
MERCEDES
La marque à l’étoile fait revivre le mythe Born to be Wild avec Peter Fonda, pas au commande de sa moto cette fois…
https://www.youtube.com/watch?v=BvHFM8c7cPM
AUDI
C’est l’histoire d’une jeune fille qui participe à une course de descente dans sa ville natale. Alors que la fille intrépide se fraie un chemin à travers un champ de concurrents, son père envisage si la valeur de sa fille sera mesurée par son sexe à travers une série de questions provocatrices.
Le progrès est dans chaque décision que nous prenons, chaque technologie que nous inventons, chaque véhicule que nous construisons. C’est notre passé, notre avenir, notre raison d’exister. Audi s’engage aux Etats-Unis à un salaire égal pour un travail égal. Un rapport de 2016 du Comité économique conjoint du Congrès des États-Unis a révélé que les femmes étaient payées 21% de moins que les hommes en moyenne.
https://www.youtube.com/watch?v=G6u10YPk_34
LEXUS
Avec le but de convaincre l’Amérique qu’une Lexus n’est pas seulement sûre et fiable mais aussi badass, ils ont enrôlé le danseur Charles Lil ‘Buck Riley. Il danse autour de la Lexus LC 500 sur une chanson de Sia. Est-ce que cela suffira à faire vendre plus de Lexus?
https://www.youtube.com/watch?v=h_iktzXK4K0
ALFA ROMEO
Alfa Romeo offre à sa Giulia pas moins de 3 spots pour se faire un nom aux USA lors du SuperBowl.
https://youtu.be/ySBY1OpvNrY
https://youtu.be/1uF81gmh9IQ
https://youtu.be/NSevbqxbrbk