Non classé

Sauber dévoile la C36-Ferrari pour 2017

1 minutes de lecture

Sauber F1 Team a présenté sa C36, adaptée à la nouvelle réglementation pour la saison 2017.

Elle inaugure une toute nouvelle livrée. Adieu la déco (Ikea) basée sur le sponsor Banco do Brasil, parti en même temps que Felipe Nasr. Place à du bleu, du blanc et du doré avec le chiffre 25, symbolisant les 25 ans de Sauber, tout simplement. Cette nouvelle livrée n’est pas sans rappelé la déco des Williams des années 90.

Elle sera la seule écurie à utiliser un moteur 2016, en l’occurrence le V6 1.6l hybride de Ferrari. La Sauber C36 aura pour mission de faire mieux, et on se demande bien comment, pour mémoire la C35 n’a pu terminer qu’une fois dans les points l’an dernier en décrochant la 9e place au GP du Brésil.

L’auto sera pilotée par Marcus Ericsson et Pascal Wehrlein.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Non classé

Bianchi et Ferrari s'associent pour créer le SF01 Giallo Modena

1 minutes de lecture
Disponible en exclusivité sur le site Scuderia Ferrari Online Store, le vélo SF 01, décliné dans l’incomparable Giallo Modena, a été réalisé…
Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − treize =