Non classé

Toyota Yaris GRMN, 210ch sous le capot

1 minutes de lecture

On en sait (un peu) plus sur la future Yaris sportive.

Tout d’abord le nom: Yaris GRMN (atchoum) pour Gazoo Racing Master of Nurburgring, on dira plus facilement Gazoo Racing, ou Gazoo tout court. Un excellent moyen de faire connaitre ce nom très connu des amateurs de Japonaise et qui fait aussi rouler les Toy’ en endurance. Ensuite la motorisation, il s’agit d’un 1.8L compressé de 210ch. Un cas unique sur le marché, car tous les autres concurrentes utilisent un turbo, mais aussi bien souvent un 1.6L…

En attendant d’en connaitre davantage, la petite turbulente sera exposée à côté de sa grande soeur de WRC au salon de Genève 2017.

Via Toyota.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo - Toyota Supra 2020

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la nouvelle Toyota GR Supra en finition Premium et associé au moteur 6 cylindres en ligne de 340ch et 500 Nm. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
9.6
Essais

Essai Toyota Supra 2020

4 minutes de lecture
Après 7 ans de développement, Toyota fait revivre le badge Supra qui avait disparu depuis plus de 20 ans. Cette voiture alimente…
Essais

Essai Toyota Yaris GR Sport 100ch

3 minutes de lecture
Sur les traces de la très sportive Yaris GRMN, la nouvelle Yaris GR Sport promet plaisir de conduite et sobriété à la…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × deux =