Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

La McLaren 720S nous montre ses fesses et ses compteurs

McLaren a publié une nouvelle vidéo montrant le tableau de bord de celle qu’on appelle la 720S, remplacante de la 650S.


Un tableau de bord rétractable

Après avoir dévoilé sa structure en fibre de carbone et son V8 4.0L biturbo de peut-être 720 ch, McLaren révèle aujourd’hui que sa future supercar disposera d’un grand écran tactile de 8 pouces mais aussi d’un tableau de bord rétractable!

Il offre selon McLaren moins de distractions et plus de simplicité: en mode Full Display, l’écran offre au conducteur toutes les informations classiques liées à la conduite tandis qu’en mode « Slim Display », il se rétracte pour ne montrer que les informations principales et indispensables. En tout cas cela produit son petit effet!

[quote cite=’Mark Vinnels, directeur exécutif – Développement de produits chez McLaren Automotive’]C’est la solution idéale pour les conducteurs qui souhaitent réduire au minimum les sources de distraction sur piste ou qui préfèrent opter pour la simplicité d’affichage des informations.[/quote]

L’arrière avant l’heure

Beaucoup moins prévu, une photo de l’arrière est apparue sur le net. La fuite provient du site Bloomberg, supprimé depuis, mais tout ce qui arrive sur internet reste sur internet!

On peut déjà apercevoir son énorme aileron mobile et une partie de l’intérieur. McLaren s’est inspiré de la 675LT et de la P1 pour créer quelque chose de plus moderne, immédiatement identifiable et vraiment impressionnant.

Ce premier modèle de la deuxième génération des McLaren Super Series, sera dévoilée dans son intégralité le 7 mars prochain à l’occasion du salon automobile de Genève.