Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

Hyundai engagera son i30 N aux 24H du Nurburgring

Après Audi qui fera rouler sa R8 LMS GT4 au Nurburgring pour la première fois lors des 24H. Hyundai engagera deux i30 N très proche de la série sur cette prestigieuse et (très) difficile course. Pour rappel, la lettre N désigne chez Hyundai les modèles sportifs.

Les autos disposeront d’un 2.0L turbo essence dont on ignore encore la puissance, associé à une boite manuelle. Ce sera le même moteur qu’utilisé dans le modèle de série, pour le moment on parle de deux versions: 250ch ou 275ch. Les rumeurs font état également d’un différentiel à glissement limité et de suspensions réglables.

Hyundai indique qu’il s’agit d’identifier les choses à améliorer sur l’auto avant la production finale.

La Hyundai i30 N devrait très probablement être dévoilée au prochain salon de Francfort, en septembre, elle sera la première Hyundai de la gamme N.

Via hyundai.

CRANK
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.