Non classé

Hyundai engagera son i30 N aux 24H du Nurburgring

1 minutes de lecture

Après Audi qui fera rouler sa R8 LMS GT4 au Nurburgring pour la première fois lors des 24H. Hyundai engagera deux i30 N très proche de la série sur cette prestigieuse et (très) difficile course. Pour rappel, la lettre N désigne chez Hyundai les modèles sportifs.

Les autos disposeront d’un 2.0L turbo essence dont on ignore encore la puissance, associé à une boite manuelle. Ce sera le même moteur qu’utilisé dans le modèle de série, pour le moment on parle de deux versions: 250ch ou 275ch. Les rumeurs font état également d’un différentiel à glissement limité et de suspensions réglables.

Hyundai indique qu’il s’agit d’identifier les choses à améliorer sur l’auto avant la production finale.

La Hyundai i30 N devrait très probablement être dévoilée au prochain salon de Francfort, en septembre, elle sera la première Hyundai de la gamme N.

Via hyundai.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Hyundai Ioniq 5 N : simuler le point N !

10 minutes de lecture
Hyundai Ioniq 5 N – Généralement, lorsque la division performance N de Hyundai s’attaque à un modèle, les choses se passent bien….
Essais auto

Essai Hyundai Ioniq 6 : Douceur de vivre

9 minutes de lecture
Direction Aix-en-Provence en partant d’Avignon pour l’essai de la Hyundai Ioniq 6, cette nouvelle auto 100% électrique vient compléter l’offre du constructeur…
Essais auto

Essai Hyundai Bayon : Coller aux basques

5 minutes de lecture
La Hyundai Bayon est un petit SUV qui arrive dans un marché ultra concurrentiel! Je suis parti à Bayonne ( Ça ne…