Non classé

Renault tease sa RS 2027 Vision

1 minutes de lecture

Renault a teasé une première image de la RS 2027 Vision, un concept de ce que sera la Formule 1 dans 10 ans.

La RS 2027 Vision fête aussi un anniversaire, car Renault c’est tout de même 40 ans de présence en F1 en 2017. Elle a aussi pour rôle de mettre en évidence les futurs pontages technologiques entre la compétition et les véhicules de série dont bénéficieront les clients.

Pour l’instant on ne voit pas grand chose, mais il s’agira forcément d’une monoplace. La signature lumineuse Renault se retrouvera sur l’aileron avant. Une bulle transparente qui s’ouvre latéralement semble protéger le pilote. Il y a surement un lien avec le casque… mais pour le savoir il faudra encore attendre.

Le concept sera dévoilé le 19 avril prochain au Salon de Shanghai.

Via Renault.

2405 posts

About author
Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles
Articles similaires
7.8
Essais

Essai Renault Clio 5 RS Line 2019

4 minutes de lecture
La Clio passe la 5. Ça ne se voit peut être pas tant que ça mais elle évolue sur tous les plans….
Videos

Essai vidéo - Renault Clio 5

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la Renault Clio 5 dans sa finition RS Line associée au moteur 1.3L TCe de 130ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
Reportage

Exposition Concept Cars FAI2019

3 minutes de lecture
L’Exposition “Concept-cars et design automobile” du 34ème Festival Automobile International ouvre ses portes du 31 janvier au 3 février 2019 au public….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *