Non classé

Renault tease sa RS 2027 Vision

1 minutes de lecture

Renault a teasé une première image de la RS 2027 Vision, un concept de ce que sera la Formule 1 dans 10 ans.

La RS 2027 Vision fête aussi un anniversaire, car Renault c’est tout de même 40 ans de présence en F1 en 2017. Elle a aussi pour rôle de mettre en évidence les futurs pontages technologiques entre la compétition et les véhicules de série dont bénéficieront les clients.

Pour l’instant on ne voit pas grand chose, mais il s’agira forcément d’une monoplace. La signature lumineuse Renault se retrouvera sur l’aileron avant. Une bulle transparente qui s’ouvre latéralement semble protéger le pilote. Il y a surement un lien avec le casque… mais pour le savoir il faudra encore attendre.

Le concept sera dévoilé le 19 avril prochain au Salon de Shanghai.

Via Renault.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Reportage

Concours d'élégance Chantilly 2022

7 minutes de lecture
Chantilly 2022 – Ce 25 septembre 2022, le domaine du château de Chantilly accueillait une nouvelle édition du Chantilly Arts & Élégance….
Reportage

39éme Concentration Alpine & Gordini

3 minutes de lecture
Direction le circuit de Croix-Ternois ce samedi 3 septembre 2022! L’Association Sportive des Alpine du Nord organise la 39éme Concentration Alpine &…
Essais auto

Essai Skoda Enyaq Coupé RS iV : Raffinée et dynamique

5 minutes de lecture
L’Enyaq Coupé est le premier modèle électrique de Skoda à recevoir le fameux blason RS. Je me suis rendu dans la magnifique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 18 =