Non classé

Worthersee 2017 : Audi dévoile l’A5 Sportback G-Tron

1 minutes de lecture

Audi profite de la grande messe annuelle du groupe VAG, le meeting de Worthersee, en Autriche, pour présenter ce concept d’A5 Sportback G-Tron après les A3 et A4.

Comme son nom l’indique, elle fonctionne au gaz naturel tout en conservant sa motorisation 2.0 TFSI Audi développant ici 170 ch et 270 Nm de couple. Les avantages du gaz naturel sont de limiter fortement les rejets de CO2 et d’avoir très peu d’oxyde d’azotes et de particules fines une fois brûlé en sortie d’échappement.

Côté look, cette A5 Sportback G-Tron adopte une peinture bi-ton basé sur un gris foncé avec des accents de bleu. Du bleu que l’on retrouve dans les optiques, sur les étriers de frein, et dans les finitions intérieures.

Via Audi.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Audi RS3 2021: Prodigieuse !

6 minutes de lecture
Direction le célèbre Mont Ventoux culminant à 1 910 mètres pour prendre toute la mesure de cette nouvelle Audi RS3. A travers ce paysage…
Essais auto

Essai Audi Q4 e-tron

6 minutes de lecture
L’Audi Q4 e-Tron repose sur la plateforme MEB, celle des voitures électriques du groupe VW, et semble placer la barre plus haute…
Essais auto

Essai Audi Q5 Sportback 55 TFSIe et SQ5 Sportback

7 minutes de lecture
Direction la Corse pour découvrir le dernier SUV de la marque aux anneaux dans deux configurations bien différentes: l’hybride 55 TFSIe et…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − un =