Videos

Audi passe du Mans à la Formule E en images

1 minutes de lecture

Après avoir gagné 106 des 185 courses de WEC, dont 13 victoires aux 24H du Mans, Audi a quitté l’année dernière le championnat du monde d’endurance pour se concentrer sur un nouveau championnat: la Formule E.

Selon le constructeur, la Formule E a le plus grand potentiel pour l’avenir, c’est pourquoi elle s’est engagée à prendre en charge l’équipe Abt en tant que programme soutenu par l’usine. Commercialement, cela a encore plus de sens puisque la marque souhaite qu’un modèle vendu sur quatre soit électrique d’ici 2025.

Avec le slogan Progress Feels Electric, que l’on pourrait traduire par le Progrès croit en l’électrique, cette vidéo (qui arrive à une semaine du Mans ) représente la transition entre le prototype du Mans et une Formule E.

Les autres constructeurs automobiles actuellement impliqués dans la Formule E sont Renault, DS, Jaguar, Mahindra, NextEV et Faraday Future.

Articles similaires
Reportage

Joyeux anniversaire Audi Sport!

6 minutes de lecture
Au début d’Audi Sport, il y a la technologie quattro. Si elle est désormais présente sur tous les véhicules électriques Audi, qu’ils…
7.9
Essais

Essai Audi A1 citycarver

3 minutes de lecture
Direction la Belgique et plus précisément la ville d’Anvers ( que j’adore ) pour essayer la nouvelle Audi A1 citycarver. Un drôle…
Reportage

Première rencontre avec l'Audi RS6 avant 2020

2 minutes de lecture
Audi m’a donné rendez-vous dans une ancienne chaudronnerie Parisienne pour découvrir lors d’un shooting le dernier missile des ateliers RS: la nouvelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *