Attention, il est désormais possible de configurer sa future Porsche 911 GT2 RS!
Après avoir fait rouler la 911 GT2 RS au Festival Of Speed de Goodwood, Porsche met en ligne le configurateur de la plus puissante des 911 de l’histoire. Vous pouvez retrouver la présentation de l’auto ici.
Pack Weissach: l’indispensable!
Le coupé est affiché au prix de base de 289.175€ (+10.000€ de malus écologique), et le catalogue des options est bien fourni. Le pack Weissach, qui permet à l’engin de perdre 30kg pour afficher 1440kg avec notamment jantes en magnésium et barres stabilisatrices en fibre de carbone, demande 26.760€ supplémentaire, et encore plus cher lorsque l’on veut l’arceau.
La clim? Inutile!
Tourné vers la compétition et la performance, Porsche propose des options comme la suppression de la climatisation! La marque n’oublie pas ceux qui voudraient utiliser leur GT2 RS au quotidien avec un système de levage du train avant, un grand réservoir de 90L ou encore la caméra de recul.
Voici donc ma configuration idéale de ce monstre:
- Couleur extérieure noire
- Intérieur tout cuir Noir, sièges en cuir/Alcantara: 3.060,00 €
- Suppression du monogramme arrière
- Phares à LED en Noir incluant le Porsche Dynamic Light System (PDLS)
- Caméra de recul à 660,00 €
- Parties inférieures des rétroviseurs extérieurs SportDesign peintes en Noir à 288,00 €
- Triangle de vitre en Carbone Porsche Exclusive Manufaktur à 504,00 €
- Pack Sport Chrono avec pré-équipement Laptrigger à 480,00 €
- Réservoir 90 litres à 120,00 €
- Jantes peintes en Noir (finition satinée) Porsche Exclusive Manufaktur à 582,00 €
- Harnais de sécurité 6 points pour le passager à 420,00 €
- Couronne de volant avec marquage « à midi » en Rouge à 240,00 €
- Buses d’aération peintes Porsche Exclusive Manufaktur Rouge Carmin à 1.194,00 €
- Fonds de compteur en Rouge Indien à 594,00 €