Gran Turismo Sport

Gran Turismo Sport sortira le 18 octobre 2017!

Polyphony l’a annoncé, Gran Turismo Sport sortira le 17 octobre aux USA et en Asie, le 19 octobre au Japon, mais surtout le 18 octobre en Europe!

Gran Turismo Sport, la septième édition de la série de course phare de Polyphony Digital et Sony, a finalement une date de sortie officielle. Le jeu sera sorti le 17 octobre 2017, exclusivement pour Playstation 4. Soit deux semaines après Forza Motorsport 7, le simulateur de course exclusif pour Xbox.

Parallèlement à l’annonce d’une date, Polyphony Digital a publié une très courte bande-annonce. Elle ne fait que confirmer le soin du détail apporter au réalisme et aux environnements que nous attendons de la série.

Lors du lancement, Gran Turismo Sport comportera une liste de voitures plus limitée que les titres précédents avec 150 modèles différents (même si on notera l’arrivée de Porsche). Mais il sera livré avec une variété de nouvelles fonctionnalités telles que le support Playstation VR (réalité virtuelle), les courses FIA et un éditeur de livrée pour personnaliser vos voitures. Ceux-ci viennent avec les fonctionnalités existantes et connues, comme un mode photo avec de nombreux emplacements, et des informations détaillées sur les voitures et les marques.

Photos de Gran Turismo Sport

 

Publié par

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 5 =

Quitter la version mobile