Actus

Premières images de la future Aston Martin Vantage!

1 minutes de lecture

Aston Martin vient de révéler les premières photos de la prochaine génération de la Vantage.

Alors que le camouflage cache certains détails du style, on peut voir que le modèle aura des phares élancés et une grille unique qui rappelle la Vulcan. Autre influence, la DB10, le modèle spécialement conçu pour le dernier James Bond. Le Vantage disposera également d’un arrière agressif avec un énorme diffuseur et une double sortie d’échappement.

Aston Martin ne donne pour l’instant aucun détail sur les caractéristiques technique, mais la voiture devrait utiliser une version raccourcie de la plate-forme en aluminium de la DB11.

On peut aussi se douter que le V8 4.0L biturbo de la DB11 sera trouver sa place sous le capot. Par contre, Aston Martin pourrait baisser sa puissance et son couple dans la futur Vantage. Pour rappel, avec 503ch et 695NM, la DB11 est capable d’accèlérer de 0 à 100 km/h en seulement 4.0 secondes et d’atteindre les 301 km/h.

Elle sera complétement dévoilée plus tard dans l’année.

Premières images de la future Aston Martin Vantage!

Articles similaires
Actus

Aston Martin dévoile la DBS Superleggera

1 minutes de lecture
Adieu, Vanquish. Bienvenue, DBS. Voici la nouvelle super GT d’Aston Martin. Pour tous ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une DB11 de…
CircuitEndurance

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Actus

Aston Martin présente sa Rapide AMR aux 24H du Mans

1 minutes de lecture
Aston Martin profite des 24H du Mans pour dévoiler la version définitive de la Rapide AMR. Au salon de Genève 2017, Aston…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *