Non classé

Nissan présentera la Leaf Nismo à Tokyo!

1 minutes de lecture

Nissan vient d’officialiser sa Leaf Nismo Concept pour le salon de Tokyo. Pour l’instant, ce n’est qu’un concept comme son nom l’indique, mais une version de série devrait suivre.

Leaf et Nismo sont complétement opposé chez Nissan. D’un côté, on a une voiture électrique bien trop sage. De l’autre, on a le badge qui désigne les Nissan les plus dévergondées. Pourtant, le constructeur japonais ose présenter une Leaf Nismo pour le lancement de la seconde génération de Leaf.

Afin de calmer vos ardeurs, rassurez vous, il s’agit avant tout d’un kit carrosserie. Pas de performances hallucinantes à la Tesla. Le constructeur précise que les suspensions ont été revues, tout comme la gestion du moteur et l’échappement. Elle adopte des jantes un peu plus sportives et des pneus performances ( Continental Sport Contact en 225/45/18). On remarquera le beau diffuseur et le liseré rouge. Mais aucune indication sur une éventuelle progression de la puissance, elle devrait donc se contenter de 110 kW.

Photos de la Nissan Leaf Nismo Concept

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Exposition Concept Cars FAI2019

3 minutes de lecture
L’Exposition “Concept-cars et design automobile” du 34ème Festival Automobile International ouvre ses portes du 31 janvier au 3 février 2019 au public….
Non classé

Nissan met à jour sa GT-R Nismo GT3

1 minutes de lecture
La Nissan GT-R commence à prendre de l’âge mais le constructeur continue à l’améliorer au fil des ans. Il en est de…
Reportage

J'ai roulé à bord de l'Audi e-tron Vision Gran Turismo dans Paris!

4 minutes de lecture
Le 28 avril 2018 se tenait pour la 3ème fois l’eprix de Paris, la manche Française de la Formula E, Audi m’y…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 2 =