Non classé

Aston Martin Vanquish S Ultimate, bouquet final

1 minutes de lecture

Alors que l’Aston Martin Vanquish entre en fin de carrière, la marque britannique a dévoilé une nouvelle édition limitée, baptisé Vanquish S Ultimate.

Limité à seulement 175 exemplaires dans le monde, les clients auront la possibilité d’acheter la Vanquish S Ultimate en coupé ou cabriolet – Volante chez Aston Martin – dans l’une des trois combinaisons de couleurs extérieures et de garnitures intérieures.

La première combinaison voit la voiture peinte en Ultimate Black et complétée par des accents cuivrés sur la prise d’air avant, les bas de caisse latéraux et le diffuseur arrière. En plus, la Vanquish reçoit de nombreux appendices en fibre de carbone et un intérieur en cuir noir Obsidian avec des touches de couleur marron clair, que l’on retrouve également sur les coutures.

Si cette finition n’est pas au goût des clients, une deuxième combinaison est possible. Elle associe la peinture gris Xenon avec des accents contrastés bleu Cobalt, des étriers de frein jaunes, des jantes noires à 5 rayons, des accents jaune Electron dans la cabine, un revêtement en cuir gris Phantom et des coutures Spectral Blue.

Dernière combinaison, elle est composée d’une peinture White Cold avec des touches de bronze et d’un intérieur en cuir marron clair avec des accents noirs.

Comme pour l’Aston Martin Vanquish S, l’Ultimate Edition est toujours propulsée par un V12 atmo de 6.0 litres  développant 595 ch. Ce beau bébé est associé à une transmission automatique Touchtronic III à huit rapports.

Photos de l’Aston Martin Vanquish S Ultimate

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Aston Martin dévoile la DBS Superleggera

1 minutes de lecture
Adieu, Vanquish. Bienvenue, DBS. Voici la nouvelle super GT d’Aston Martin. Pour tous ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une DB11 de…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Aston Martin présente sa Rapide AMR aux 24H du Mans

1 minutes de lecture
Aston Martin profite des 24H du Mans pour dévoiler la version définitive de la Rapide AMR. Au salon de Genève 2017, Aston…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 13 =