Videos

Hennessey Venom F5 et Aerosmith

1 minutes de lecture

Avec une vitesse maximale estimée de 486 km/h, la Venom F5 est non seulement considérablement plus rapide que la Bugatti Chiron, mais aussi que l’ancienne Venom GT, la Koenigsegg Agera R et à peu près tout ce qui roule…

La puissance provient d’un nouveau moteur V8 bi-turbo, avec plus de 1600ch envoyés à l’essieu arrière, ce qui est là encore assez sauvage dans le paysage automobile d’aujourd’hui. Les voitures les plus puissantes ont tendance à faire appel à une transmission intégrale pour mieux faire passer la puissance au sol.

En ce qui concerne la vidéo, cela nous amène à travers le processus de conception, avant de nous montrer quelques images en dynamiques. Il faudra se contenter d’une bon morceau d’Aerosmith avant de l’entendre rugir!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Hennessey Venom F5, croqueuse de Chiron

1 minutes de lecture
Hennessey a révélé aujourd’hui sa nouvelle hypercar, la Venom F5. Construite avec un seul objectif: être la voiture de série la plus…
Non classé

Hennessey vise les 470km/h avec sa Venom F5

1 minutes de lecture
On se souvient de la Hennessey Venom GT, énorme préparation sur base de Lotus Exige et capable de pointer à 435 km/h. C’est plus rapide…
Non classé

Hennessey Venom GT World's Fastest Edition pour fêter ça!

1 minutes de lecture
Après avoir atteint l’hallucinante vitesse de 435 km/h (non homologué), Hennessey fête la chose en lançant une série limitée de son monstre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 6 =