BMW M4 Cabriolet Edition 30 Jahre

La BMW M4 Cabriolet Edition 30 Jahre limitée à 300 exemplaires

BMW M célèbre trois décennies de cabriolet siglé M en dévoilant la nouvelle M4 Cabriolet Edition 30 Jahre (pour 30 ans).

Disponible exclusivement en teinte bleu Macao ou jaune Mandarin II uni, le modèle en édition limitée présente un extérieur unique avec des garnitures BMW Individual laquées. La voiture possède également des jantes exclusives de 20 pouces dans une finition gris mat. Le jaune est un hommage à la teinte jaune Dakar des premiers cabriolets M3 E36.

À l’intérieur, la M4 Edition 30 Jahre reçoit une sellerie cuir Merino biton avec surpiqûres contrastées, des inserts en fibre de carbone, l’inscription 30 Jahre Edition sur les appuie-têtes et seuils de portes ainsi qu’une plaque numérotée devant le siège passager.

La BMW M4 Edition 30 Jahre est livrée en série avec le pack M Competition qui comprend une direction plus directe, une suspension pilotée M, un échappement M, un différentiel M et le 6 cylindres 3 litres poussé a 450 ch.

La production sera limitée à 300 exemplaires, on ne sait pas pour le moment combien de modèles seront disponibles pour la France.

Publié par

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × deux =