Non classé

BMW dévoile la M5 Competition

1 minutes de lecture
La dernière M5 est déjà une bien musclée avec sa transmission intégrale xDrive et ses 600ch, BMW en propose toujours plus avec la nouvelle M5 Competition!

Sous le capot, le V8 4.4L biturbo produit désormais 625 ch, c’est 25 ch de plus que la M5 classique. Le couple ne bouge pas avec un très suffisant 750 Nm de couple. Le 0 à 100km/h est expédié en 3.3 sec et le 0 à 200 km/h en 10.8 sec. Soit une amélioration de 0.1 et 0.3 sec respectivement.

Elle conserve la boite auto 8 rapports, et reçoit en série un nouvel échappement sport, qui chante plus fort lorsqu’on joue avec la pédale d’accélérateur. Les réglages du châssis ont également été revus, avec par exemple des ressorts plus fermes. La voiture a été abaissée de 7 mm par rapport à la M5 standard.

Côté look, la M5 Competition reçoit de subtiles modifications. De série, elle reçoit d’éléments peints en noir brillant : grille de calandre, rétroviseurs, diffuseur, sorties d’échappement mais aussi des jantes 20 pouces exclusives. À l’intérieur, on trouve de belles ceintures noires avec une discrète bande reprenant les couleurs de M Motorsport.

Cette M5 Competition sera disponible cet été.

2405 posts

About author
Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles
Articles similaires
Non classé

La BMW Série 8 est enfin là!

2 minutes de lecture
BMW a profité des 24H du Mans 2018 pour lever le voile sur la nouvelle Série 8. Elle signe le retour d’une…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

BMW dévoile un nouveau X5

1 minutes de lecture
L’année BMW du X se poursuit et voici officiellement dévoilé le nouveau X5 suite à de nombreuses fuites. Cette nouvelle génération perpétue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *