Non classé

Cupra présente le Fabike Cupra

1 minutes de lecture
Cupra suit sur la tendance des autres constructeurs automobiles, comme Lamborghini, avec un vélo haut de gamme qui reflète le caractère de la marque espagnole.

Créé en collaboration avec Fabike, le vélo est assemblé à la main en utilisant plus de 100 pièces différentes. L’assemblage prend environ quatre heures et, une fois terminée, la Fabike Cupra permet de découvrir le style de la marque, dans ce cas sur deux roues dixit Cupra.

Parmi les caractéristiques de ce vélo, mentionnons la combinaison de fibre de carbone et de cuivre, les freins à disque hydrauliques et la transmission single speed qui limite son usage à la ville.

Pour l’instant nous n’avons pas beaucoup plus d’informations concernant ce vélo. Cependant, il faudra compter au moins 3000€, il pourra être acheté dans les magasins Fabike et à la fin de l’année et également dans le réseau de concessionnaires Cupra.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo – Cupra Formentor

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la nouvelle Cupra Formentor. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
8.1
Essais

Essai Cupra Leon eHybrid

5 minutes de lecture
Avec une fiscalité de plus en plus punitive, on va voir de nombreux constructeurs se tourner vers les hybrides pour continuer à…
8.8
Essais

Essai Cupra Formentor

6 minutes de lecture
Si vous pensiez que toutes les Cupra étaient des Seat rebadgées. La Formentor ne sera jamais une Seat. Voici le premier SUV…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 11 =