Loisirs

Cupra présente le Fabike Cupra

1 minutes de lecture
Cupra suit sur la tendance des autres constructeurs automobiles, comme Lamborghini, avec un vélo haut de gamme qui reflète le caractère de la marque espagnole.

Créé en collaboration avec Fabike, le vélo est assemblé à la main en utilisant plus de 100 pièces différentes. L’assemblage prend environ quatre heures et, une fois terminée, la Fabike Cupra permet de découvrir le style de la marque, dans ce cas sur deux roues dixit Cupra.

Parmi les caractéristiques de ce vélo, mentionnons la combinaison de fibre de carbone et de cuivre, les freins à disque hydrauliques et la transmission single speed qui limite son usage à la ville.

Pour l’instant nous n’avons pas beaucoup plus d’informations concernant ce vélo. Cependant, il faudra compter au moins 3000€, il pourra être acheté dans les magasins Fabike et à la fin de l’année et également dans le réseau de concessionnaires Cupra.

Articles similaires
Reportage

CUPRA - The rooftop driving experience

2 minutes de lecture
En 2018, nous avons découvert une nouvelle marque automobile : Cupra. Le 26 septembre dernier, j’ai été invité à un dispositif événementiel…
Essais

Essai Seat Leon Cupra R ST

4 minutes de lecture
Même si Cupra est désormais une marque à part entière, la Leon reste une Seat même lorsqu’il s’agit d’une version très sportive…
Videos

Essai vidéo - Seat Leon Cupra R ST

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Seat Leon Cupra R ST. L’essai plus complet arrivera prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *