Actus

Mercedes lève le voile sur l’AMG GT S Roadster

1 minutes de lecture
Mercedes dévoile l’AMG GT S Roadster qui vient s’insérer entre la Roadster de base et la version C.

Lorsque le modèle standard GT développe 476ch et la GT C est capable de 557ch. Il reste de la place pour insérer une AMG GT S avec son V8 4.0L biturbo de 522ch et 670Nm comme sur la GT S Coupé. Côté transmission, le V8 est toujours associé à une boîte à sept rapports à double embrayage. Avec 1700kg à vide, soit 55kg de plus que le coupé équivalent, la GT S Roadster réalise le même 0 à 100 km/h en 3,8s le constructeur et atteint une vitesse de pointe de 308 km/h.

Comme la GT C Roadster, la S dispose d’une suspension adaptative, d’un différentiel arrière à blocage électronique, d’un échappement actif, de jantes arrière de 20 pouces et 19 à l’avant. Elle profite également de disques de freins avant de 390mm de diamètre ainsi que d’un mode de conduite Race. Elle se passe par contre des roues arrière directrices de la GT C Roadster.

Son arrivée en concessions est prévue pour le mois de juillet prochain.

Photos de la Mercedes AMG GT S Roadster

Articles similaires
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…
Loisirs

Mercedes s'associe à Argon 18 et présente l'Endurance Bike

1 minutes de lecture
Mercedes annonce une collaboration avec le fabricant de vélos haut de gamme canadien, Argon 18, sur des vélos d’endurance de haute performance….
CircuitEndurance

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *