Concepts

Schaeffler présente une RS3 LMS électrique de 1200ch!

1 minutes de lecture

Schaeffler dévoile le concept car Schaeffler 4ePerformance qui démontre que l’électrique peut être sportif!

L’équipementier Schaeffler, qui est sponsor officiel de l’écurie Audi en Formula E, prouve avec la Schaeffler 4ePerformance, la rapidité avec laquelle la technologie moderne du sport automobile peut être mise sur la route.

Le véhicule entièrement électrique est alimenté par quatre moteurs de Formule E d’une puissance totale de 880 kW (1 200 ch) provenant de la voiture de course ABT Schaeffler FE01, la formula E de la saison 2. Ainsi équipée, le 0 à 200 km/h s’effectue en moins de 7 sec.

ABT Sportline s’est occupée de la carrosserie, qui est une Audi RS3 LMS légèrement modifiée. Le résultat est aussi surprenant qu’impressionnant!

Schaeffler 4ePerformance

Articles similaires
Reportage

Joyeux anniversaire Audi Sport!

6 minutes de lecture
Au début d’Audi Sport, il y a la technologie quattro. Si elle est désormais présente sur tous les véhicules électriques Audi, qu’ils…
Essais

Essai Audi A1 citycarver

3 minutes de lecture
Direction la Belgique et plus précisément la ville d’Anvers ( que j’adore ) pour essayer la nouvelle Audi A1 citycarver. Un drôle…
Reportage

Première rencontre avec l'Audi RS6 avant 2020

2 minutes de lecture
Audi m’a donné rendez-vous dans une ancienne chaudronnerie Parisienne pour découvrir lors d’un shooting le dernier missile des ateliers RS: la nouvelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *