Non classé

Specter Werkes C6 GTR

1 minutes de lecture

specter-c6-gtr (1)

Specter Werkes, préparateur américain de Corvette, améliore sa C6 GTR à l’occasion du SEMA Show. Basée sur la Corvette Z06, le V8 bi-turbo de 7.0L produit ici 800ch grâce à une collaboration avec Lingenfelter Performance Engineering.

Le look reçoit une grosse dose de testostérone, un package créé par Specter. La peinture BASF Pearl Blue est tout simplement magnifique relevée par de belles jantes HRE CF40.

Vous pouvez retrouver le site du préparateur ici.

specter-c6-gtr (2)

specter-c6-gtr (3)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Après la P1 GTR, voici la McLaren Senna GTR

1 minutes de lecture
Alors que l’on pensait que la Senna serait la machine la plus performante de McLaren, les Anglais présentent à Genève la McLaren…
Non classé

La Corvette ZR1 Cabriolet se dévoile à Los Angeles

1 minutes de lecture
Deux semaines après avoir présenté la Chevrolet Corvette ZR1, le constructeur Américain crée à nouveau la surprise en dévoilant la version découvrable,…
Non classé

Chevrolet dévoile la Corvette ZR1, la plus puissante

1 minutes de lecture
Après des mois de spyshots, Chevrolet a officiellement dévoilé la Corvette ZR1. Considérée comme la plus rapide et la plus puissante Corvette…

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 2 =