Non classé

Nissan GT-R spec V 2010

1 minutes de lecture

Nissan-GT-R-specV (1)

Nissan annonce l’arrivée de la GT-R specV en Europe. Une arrivée timide et exclusive car seulement 40 exemplaires sont prévus!

La SpecV se différencie de la GT-R de base par l’abandon des places arrières et l’adoption de sièges baquets Recaro à coque carbone pour bien caler le pilote et son passager. Bien nécessaire quand le V6 3.8L de 485ch décide de s’amuser un peu. Les performances de la GT-R SpecV sont encore supérieures grâce à un nouveau contrôleur de pression des turbocompresseurs qui autorise plus de puissances et un régime de 100kg. Mais Nissan ne communique pas les nouvelles performances de sa bête.

Les autres modifications comprennent une ligne d’échappement en titane, des freins carbone-céramique, le becquet et le bouclier en carbone…

Disponible dès avril 2010 contre 149000€.

Nissan-GT-R-specV (6)

Nissan-GT-R-specV (4)

Nissan-GT-R-specV (5)

Nissan-GT-R-specV (2)

Nissan-GT-R-specV (3)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Nissan met à jour sa GT-R Nismo GT3

1 minutes de lecture
La Nissan GT-R commence à prendre de l’âge mais le constructeur continue à l’améliorer au fil des ans. Il en est de…
Non classé

Nissan présentera la Leaf Nismo à Tokyo!

1 minutes de lecture
Nissan vient d’officialiser sa Leaf Nismo Concept pour le salon de Tokyo. Pour l’instant, ce n’est qu’un concept comme son nom l’indique, mais…
Reportage

Michelin réunit les meilleures supercars du monde à Palm Springs

1 minutes de lecture
En janvier dernier, Michelin nous a convié en Californie pour la présentation de son dernier pneu sportif, le PS4S. Qui dit pneu…

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + seize =