Non classé

Renault Twingo Gordini RS

1 minutes de lecture

Renault-Twingo-Gordini-RS (2)

Renault a dévoilé hier à l’atelier Renault des Champs-Elysée sa petite Gordini.

Si vous vous attendiez à retrouver un esprit sportif digne des voitures d’antan, passez votre chemin, vous risquez d’être déçu! Il s’agit en fait d’une Twingo RS disposant d’une couleur spéciale. Point de régime sec permettant de gagner du poids, ni de puissance extravagante. Il faudra se contenter du 1.6 atmo de 133ch et des mêmes performances que la RS: un 0 à 100 en 8.7sec et une vitesse maxi grimpant à 201km/h.

Pour ce qui est de la personnalisation et des retouches esthétiques par contre, la Gordini est immédiatement reconnaissable grâce à ses deux bandes blanches mais aussi à l’intérieur où les touches bleus/blanches sont omniprésentes.

Disponible en mars 2010 pour un tarif supérieur à 15000€.

Renault-Twingo-Gordini-RS (1)

Renault-Twingo-Gordini-RS (3)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo - Audi RS e-tron GT

1 minutes de lecture
3 points à retenir sur cette Audi RS e-tron GT
9.5
Essais

Essai Audi e-tron GT quattro

8 minutes de lecture
Après ses premières incursions dans le monde des véhicules électriques avec ses SUV e-tron, Audi s’est maintenant lancé sur le marché des…
Reportage

Rencontre avec la Renault R5 prototype

4 minutes de lecture
En pleine Renaulution, le constructeur français est rentrée dans une nouvelle dynamique impulsée par son nouveau Directeur Général, Luca de Méo. C’est…

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 3 =