Préparations

XTR Carchip Porsche Cayman X-Wide

1 minutes de lecture

xtr-cayman (1)

XTR Carchip, préparateur allemand basé à Berlin, propose une préparation agressive sur base de Porsche Cayman. Elle reçoit un kit carroserie complet X-wide qui ne sera pas au gout de chacun et des jantes BBS RS 18″. Côté moteur, la reprogrammation de la cartographie et la pose d’un nouvel échappement suffise à faire passer la puissance de 265 à 310ch. L’allemande atteint ainsi les 285km/h. A l’intérieur, peu de modifications, si ce n’est l’ajoute de deux sièges baquets 6 points et d’un arceau.

XTR Carchip ne s’arrête pas là, et annonce pouvoir proposer un kit biturbo pouvant faire grimper la puissance à 850ch au printemps prochain… Attendons de voir!

xtr-cayman (2)

xtr-cayman (3)

xtr-cayman (4)

xtr-cayman (5)

Articles similaires
Essais

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
CircuitEndurance

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Concepts

Porsche fête ses 70 ans avec la 911 Speedster Concept

1 minutes de lecture
Lors de la soirée organisée pour fêter ses 70 ans, Porsche a dévoilé un concept de 911 Speedster. Une production en petite série…

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *