Préparations

SMS 570x Challenger

1 minutes de lecture

sms-570x-challenger (1)

Steve Saleen qui a cédé la marque Saleen à MJ Acquisition, n’arrête pas sa passion pour le monde automobile. Voilà presque un an qu’il a fondait SMS Supercars (Steve Mark Saleen) pour continuer à réaliser de belles préparations sur des grosses américaines.

La Dodge Challenger n’échappe pas aux mains du préparateur. La 570x reçoit un compresseur maison qui enrage le V8 Hemi de 5.7L pour lui faire cracher 700ch. Le châssis s’adapte à cette nouvelle puissance en héritant de suspensions sports, de freins à disque de large diamètre qui prennent place dans des jantes 20″, ainsi qu’une double sortie d’échappement sport, sans oublier les éléments de carrosserie en carbone comme le becquet. L’intérieur reçoit lui aussi son lot de modifications avec des touches de cuir sur les portes et des sièges baquets, en prime, la voiture est signée de la main du chef, Steve Saleen en personne!

sms-570x-challenger (2)

sms-570x-challenger (3)

sms-570x-challenger (4)

sms-570x-challenger (5)

sms-570x-challenger (6)

sms-570x-challenger (7)

Articles similaires
Videos

Penzoil rend hommage à la Dodge Viper

1 minutes de lecture
A travers une vidéo spectaculaire, la marque de lubrifiant Penzoil rend un ultime hommage à la Dodge Viper. Suite à une fin…
Actus

MSO construit une unique 570GT pour Pebble Beach

1 minutes de lecture
MSO ou McLaren Special Operations, apportera quelques créations des plus sympathiques à Pebble Beach dont cette 570GT. Présentée dans une teinte blanche Pearl…
Actus

La VLF Force 1, derniere auto d'Henrik Fisker

1 minutes de lecture
Quand Gilbert Villarreal, Bob Lutz et Henrik Fisker s’associent pour construire une voiture, cela donne VLF, les initiales tout simplement de chacun. L’auto…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *