Non classé

Honda HSV-10 GT

1 minutes de lecture

Après la mise à la retraite de la  Honda NSX et l’arrêt de la Formule 1 il y a un, Honda n’est pas resté les bras croisés et compte bien bousculé la Nissan GT-R au Japon pour commencer. Elle s’apelle HSV-10 GT et suscite énormément d’intérêt. Elle sera alignée en mars lors de la première manche de SuperGT. Pour l’instant, très peu d’infos circulent. Mais on sait déjà qu’elle sera propulsée par un moteur V8 3.4L en position centrale avant développant 500 chevaux. Son bruit fait énormément pensé à celui d’une monoplace, et pour cause, il équipe aussi la Formula Nippon.

Pas plus de photos pour le moment, mais une vidéo volée sur le circuit de Suzuka…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Honda Sports EV Concept, sympathique électrique

1 minutes de lecture
Le Sports EV est un concept de petit coupé électrique à l’allure néo-rétro. Honda ne donne pas de date de commercialisation mais…
Reportage

Visite et coups de cœur du salon de Francfort 2017

4 minutes de lecture
Le salon de Francfort vient d’ouvrir ses portes au public. L’occasion pour moi de faire le point sur les meilleures nouveautés et…
Non classé

La Honda NSX GT3 disponible à la vente

2 minutes de lecture
Honda proposera la NSX GT3 à la vente dans le monde entier pour la saison 2018. Déjà vainqueur de plusieurs courses lors…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + dix =