Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

Lotus Exige S Type 72

Afin de fêter son retour en Formule 1, Lotus sort une nouvelle version de son Exige S. La Type 72 reprends le nom de son ancêtre qui remporta 3 titres dans les années 70. La couleur est bien sur spécifique et facilement reconnaissable. L’ensemble ne pesant que 935kg, le petit 1.8 compressé abat facilement le 0 à 100km/h en seulement 4.7sec pour atteindre une vitesse maxi de 233km/h.

Evidemment il s’agit d’une version spéciale limitée à 20 exemplaires pour l’Angleterre et 20 autres exemplaires pour le reste du monde. Le prix sera de 40332€ HT.

1 Comment

  • Neemo says:

    Je craque toujours autant devant cette petite bouille…
    Moins sur les jantes par contre lol…

CRANK
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.